Acheter dans le neuf
Tous les ans, Valloire Habitat met en vente une partie de son patrimoine, maisons ou appartements situés dans le Loiret. Ce dispositif permet de devenir propriétaire et de se constituer un patrimoine grâce à des prix attractifs.
La réglementation de la vente de logements conventionnés offre la garantie de réaliser un achat au meilleur prix en bénéficiant de garanties qui sécurisent votre projet.
Ce dispositif représente une véritable opportunité de devenir propriétaire, en réalisant un achat sécurisé à des conditions avantageuses.
VOUS ÊTES DÉJÀ LOCATAIRE VALLOIRE HABITAT ?
Nous vous remercions pour votre fidélité en vous proposant de devenir propriétaire à des conditions préférentielles :
– vous êtes prioritaire sur l’offre de vente du logement que vous occupez
– vous bénéficiez d’un prix préférentiel
VOUS N’ÊTES PAS LOCATAIRE VALLOIRE HABITAT ?
Vous pouvez vous porter acquéreur d’un bien mis en vente par Valloire Habitat dans le cadre réglementaire de la vente de notre patrimoine.
Devenir propriétaire, c’est possible !
- Ce dispositif permet de réaliser un achat au meilleur prix en bénéficiant de garanties qui sécurisent votre projet et représente une véritable opportunité de devenir propriétaire.
Des conditions privilégiées
- Un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre achat,
- Les meilleurs taux d’emprunt grâce à notre partenaire financier : prêt principal, prêt à taux 0%, prêt accession+ (sous conditions d’attribution),
- Une garantie de rachat et de relogement pour sécuriser totalement votre achat (sous conditions de revenus).
Des logements de qualité
- Un diagnostic complet du bien est réalisé avant sa mise en vente. Le logement a été bien entretenu, il est habitable immédiatement.
Des démarches simplifiées
Nous vous accompagnons et vous aidons à concrétiser votre projet d’achat. Nous facilitons vos démarches, expliquons et construisons le dossier avec vous, de la promesse de vente jusqu’à la signature de l’acte chez le notaire.
Votre projet en 4 étapes :
- 1 – Etude et analyse de votre projet d’achat
- 2 – Signature du compromis de vente
- 3 – Obtention des prêts bancaires
- 4 – Signature de l’acte authentique chez le notaire et remise des clés
Un cadre réglementé qui vous protège
- La vente est réglementée par les articles L 443-15-8, L 443-7, R 443-10, L 443-14-2 du Code de la Construction et de l’Habitation (CCH)